Personnalisez la police par défaut de Divi : un guide informatif

Divi WordPress Theme

Personnaliser la police par défaut de Divi peut être un excellent moyen de donner à votre site Web une apparence unique et professionnelle. Divi est l’un des thèmes WordPress les plus populaires et offre de nombreuses options de personnalisation, y compris la possibilité de modifier la police d’écriture. Dans cet article, nous vous guiderons à travers les étapes simples pour modifier la police par défaut de Divi et créer une expérience de site Web personnalisée.

Comment personnaliser la police par défaut de Divi

La personnalisation de la police par défaut de Divi est un processus simple qui peut être fait en quelques étapes. Suivez ces étapes pour modifier la police d’écriture de votre site Web Divi :

  1. Accédez au panneau d’administration de votre site Web Divi. Cliquez sur l’onglet "Divi" dans le menu de gauche pour accéder aux paramètres du thème.
  2. Dans le panneau de configuration Divi, cliquez sur "Options du thème". Vous verrez ici différentes options de personnalisation pour votre site Web Divi.
  3. Faites défiler jusqu’à la section "Typographie". Ici, vous pourrez modifier la police de différentes parties de votre site Web Divi, comme les titres, les paragraphes et les liens.
  4. Sélectionnez la partie du site Web que vous souhaitez modifier (par exemple, les titres). Choisissez la police d’écriture souhaitée dans le menu déroulant.
  5. Répétez cette étape pour toutes les parties du site Web que vous souhaitez personnaliser.
  6. Une fois que vous avez terminé de modifier la police d’écriture, cliquez sur le bouton "Enregistrer les modifications" pour appliquer les nouvelles modifications à votre site Web Divi.

Étapes simples pour modifier la police d’écriture dans Divi

Voici quelques étapes simples pour modifier la police d’écriture dans Divi :

Divi WordPress Theme

  1. Accédez au panneau d’administration de votre site Web Divi.
  2. Cliquez sur l’onglet "Divi" dans le menu de gauche pour accéder aux paramètres du thème.
  3. Dans le panneau de configuration Divi, cliquez sur "Options du thème".
  4. Faites défiler jusqu’à la section "Typographie".
  5. Sélectionnez la partie du site Web que vous souhaitez modifier (par exemple, les titres).
  6. Choisissez la police d’écriture souhaitée dans le menu déroulant.
  7. Répétez cette étape pour toutes les parties du site Web que vous souhaitez personnaliser.
  8. Cliquez sur le bouton "Enregistrer les modifications" pour appliquer les nouvelles modifications à votre site Web Divi.

La personnalisation de la police par défaut de Divi est un excellent moyen de donner à votre site Web une touche unique. En suivant ces étapes simples, vous pourrez facilement modifier la police d’écriture dans Divi et créer une expérience de site Web personnalisée. N’hésitez pas à expérimenter avec différentes polices pour trouver celle qui correspond le mieux à l’identité visuelle de votre site Web.